Actualités
« Ecodrome déménage, Arborescence reste »

Tortona     Pour pouvoir financer son renouvellement, Ecodrome devient une activité indépendante de l’association. Ecodrome quitte donc le secteur associatif et est désormais géré et exploité par la société ALFACY.

Garante du projet éducatif, Arborescence continue à y intervenir en tant que prestataire. Elle sera chargée dorénavant de la création et de l’animation du programme pédagogique.

Ainsi, les valeurs et les principes d’Ecodrome restent les mêmes : activité de loisirs dans les arbres dédié à l’éducation à l’environnement.

Cependant, l’activité s’agrandit : plus de parcours, une ligne de vie entièrement sécurisée, de nouvelles activités dans les arbres

Retrouvez l’activité Ecodrome sur www.ecodrome-dijon.com

 

logo arborescence aquarelleArborescence continue son action à but non lucratif recentrée sur :

-les actions d’éducation à l’environnement,

-le réseau Nature Dans Ta Ville,

-l’accompagnement au jardinage, au compostage et à la gestion des déchets verts.

Animation Nature, formation, conseil, expertise, démarches participatives, vulgarisation scientifique sont au cœur des missions de l’association.

En partenariat avec la Ville de Dijon, le local du 67 avenue du Drapeau, où se trouvent nos bureaux, s’ouvre au public et devient un espace de démonstration, d’information et de formation. Vous pouvez y retrouver conseils ou prêts d’outils en matière d’éducation à l’environnement, de compostage et de jardinage alternatif. »