Actualités
Ecodrome 2014 dans la course, les nouveaux parcours seront pour 2015

Les contraintes techniques et financières nous obligent à reporter à l’année prochaine le déplacement des parcours.

L’édition 2014 sera tout de même pleine de nouveautés.

Cheongsong gun Soyons curieux !

Le mot d’ordre de cette nouvelle saison est la découverte des échanges entre les animaux et les plantes du parc. Les relations dans la nature respectent toujours un certain équilibre. De quoi inspirer nos relations humaines !

http://pombaltv.pt/?bandit=agencia-de-namoro-jundiai&db6=5e La nouvelle saison fait le plein de nouveautés :

L’observatoire permet de se tenir à l’affût des animaux du parc. Les arbres laboratoires ouvrent des fenêtres sur des spectacles inattendus. Les frites compliquent le passage de la passerelle. Le pont à bascule met à l’épreuve avant de profiter de la tyrolienne…

Un nouveau programme pédagogique autour des équilibres naturels et du mieux vivre ensemble est proposé aux groupes. Les enfants réalisent également un œuvre collective autour d’un arbre déraciné par le coup de vent de février. L’occasion d’une animation pédagogique pour expliquer la biodiversité liée au bois mort.

Et toujours les jeux de cartes et coloriages à collectionner !

Uruçuca Conditions :

L’activité est accessible à tous, à partir de 3 ans. Elle est ouverte aux particuliers les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés de 14h à 19h. Les autres jours sont réservés aux établissements scolaires, centres de loisir et entreprises. Les tarifs 2014 sont compris entre 3 et 7,5 euros.

Les bambins évoluent sous la surveillance de leurs accompagnateurs. La progression des 5-12ans est entièrement sécurisée grâce à une ligne de vie automatique. Grâce à un encadrement et à un équipement spécifique, Ecodrome est également accessible aux personnes en situation de handicap (physique ou mental) sur réservation.

Infos et réservation au  06.06.55.79.52 ou sur www.asso-arborescence.fr rubrique Ecodrome